Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 20:01


Mourad Khider viens de remporter le titre de champion de

France élite de savate boxe française à Marseille le

28 mai dernier. Il a battu le champion de France,

d'Europe et du Monde Wencislas Sylla par jet de

l'éponge à la 4ème reprise.

 Mourad fait partie de l'équipe de France, c'est son troisième titre de

champion de France élite.

Il disputera les qualificatifs du championnat d'Europe le 15 et 16

juillet prochain à Eaubonne (en Ile de France).

 Mourad khider est en train de finir sa formation avec le pôle

France. Il prépare son BEES (Brevet d'Etat d'Educateur

MOURAD AVEC SONT ENTRAINEUR Mr SAID BOUZID
une LA PUISSANCE
UNE AVALANCHE DE COUPS


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour la réponse, génial la video<br /> bisou
Répondre
I
merci
B
big up a la famille de champion<br /> au faite comment s'appel le troisème frère khider ?<br /> bisous aux trois
Répondre
I
bonsoir tu a ta reponse dans une video sur la boxe thai
K
tro for mourad aller bonne continuation bizou a toi et inch'allah ke tu gagne t prochain combat
Répondre
J
coucou<br /> je viens de revisiter un peu ton blog, et je crois que je vais arrêter de mettre des comm!!! mdr, yen a trop de moi<br /> juste pour te dire que j ai change l adresse du blog de mon club : http://savate-club.over-blog.com<br /> voila il est beaucoup mieux comme ca, car sur l autre je galerais un peu avec les photos<br /> a bientôt (pt etre lundi si tu passes) 
Répondre
I
ok over blog n° 1 des blogs